Forum Rio De Ja'Noether
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
Dahak
Dahak
Messages : 2
Date d'inscription : 13/02/2024

Présentation Dahak  Empty Présentation Dahak

Mar 13 Fév 2024 - 8:48
Nom : Maret

Prénom : Fanny

Surnom : Dahak

Explication du surnom : Étant une personne de nature très drôle, je fais rire beaucoup de personnes autour de moi, d’où le surnom !

En vrai c’est parce que je rigole tout le temps, pour rien, et même quand je n’ai pas la réf…

Spécialité : GM3

Poste : Vice Présidente Externe

Pourquoi lister Rio de Ja’Noether : Pour pouvoir proposer un programme qui nous tiens à cœur et sur lequel on travaille tous ensemble pour être sûr de sa réalisation. Et parce que les RJNT c’est une famille qui se soutient, qui met l’ambiance et qui garde le smile dans tous les cas !

Pourquoi ce poste : Je me suis proposée à ce poste car cela me tenait à cœur d’épauler au mieux un maximum de personnes dans la liste ! En choisissant VPE j’ai choisis des pôles qui m’intéressent énormément et auxquels je souhaite la réalisation de leurs projets !
Je souhaite permettre à tous de se sentir au mieux et de profiter d’événements variés tout en étant sensibilisés à divers sujets importants pour des adultes du monde de demain !

Point de programme qui me tient à cœur : Je suis particulièrement attachée au point de programme permettant d’apporter la valorisation des déchets de l’INSA. En permettant un tri plus simple aux étudiants j’aimerais que chacun puisse le réaliser chez soi mais aussi permettre à l’INSA de produire de l’énergie en recyclant ses papiers par exemple !
avatar
La Mouette SPHK
Messages : 3
Date d'inscription : 21/02/2024

Présentation Dahak  Empty Re: Présentation Dahak

Mer 21 Fév 2024 - 23:37
Bonjour Dahak

Si par mésaventure vous devriez vous définir en 5 qualités et 0.6 défauts comment feriez vous ?
De plus si parmis votre grande carrière de coureuse dans toute le carnaval vous arriviez à malencontreusement vous blesser ?une entorse par exemple) pendant une période de danse intense? Comment gérez-vous la situation ?

Cordialement
With Family TN
La mouette SPHK

Dahak aime ce message

Dahak
Dahak
Messages : 2
Date d'inscription : 13/02/2024

Présentation Dahak  Empty Re: Présentation Dahak

Jeu 22 Fév 2024 - 11:09
Mon très cher La Mouette,
je définirais mes 5 qualités principales comme étant le fun, l’ambiance, la swinguance, la bonne humeur et le smile. Pour ce qui est du 0.6 défaut je dirais mon temps à la BN qui est effectivement de plus de 6 secondes…
Il me semble que la meilleure façon de gérer une entorse serait de continuer à s’amuser s’en prendre en compte le fait que cela peut ensuite perdurer dans le temps… Tout comme le dicton « je dormirais que je serais morte » je pense que je n’utiliserais plus la cheville quand je n’aurais plus de pieds !

Belle journée,
Dahak

La Mouette SPHK aime ce message

Contenu sponsorisé

Présentation Dahak  Empty Re: Présentation Dahak

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum