Forum Rio De Ja'Noether
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
TIC
TIC
Messages : 1
Date d'inscription : 15/02/2024

Présentation TIC Empty Présentation TIC

Jeu 15 Fév 2024 - 19:42
Nom : Alaoui

Prénom : Mohamed-Amine

Surnom : TIC

Explication du surnom : Vu que je traîne tout le temps avec AB en plateforme MIQ, on nous a surnommés TIC et TAC Wink .

Spécialité : MIQ 2

Poste : Pôle partenaire

Pourquoi lister Rio de Ja’Noether :J'ai découvert l'associatif grâce à INStart'Up, et depuis lors, je suis passionné. Quand on m'a proposé de lister, j'ai immédiatement accepté, conscient de ne pas vouloir manquer une telle opportunité. Être membre du BDE a toujours suscité mon intérêt, et je suis ravi de m'engager dans cette aventure aux côtés de mes magnifiques swingers.

Pourquoi ce post Suite à mon expérience à INStart'Up, je voulais mettre en pratique tout ce que j'avais appris pendant mon engagement. De plus, la négociation ainsi que l'approche commerciale proposées par le pôle m'attiraient principalement.

Point de programme qui me teins à cœur : C'est le tourne moi ça! car Je trouve qu'il favorise une interaction amusante avec les étudiant.e.s, tout en mettant en valeur certains produits de nos partenaires. C'est une approche de la communication plus divertissante et interactive
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum