Forum Rio De Ja'Noether
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
PDG
PDG
Messages : 1
Date d'inscription : 14/02/2024

Présentation PDG Empty Présentation PDG

Mer 14 Fév 2024 - 20:32
Nom : Blanc

Prénom : Margo

Surnom : PDG

Explication du surnom : Je suis la PDG, mais pas dans le sens traditionnel du terme. Plutôt ProDesGalères car je ne recule jamais devant un problème même s'il semble difficile à résoudre

Spécialité : GC3

Poste : Pôle Réseaux avec mes collègues Trognon et Swinger

Pourquoi lister Rio de Ja’Noether :
J'ai eu la chance de pouvoir faire beaucoup d'associaitif dans mon ancienne école et j'ai eu l'occasion de m'engager dans le BdE en arrivant ici. C'est là que j'ai rencontré 40 personnes aussi investies que attachantes, formant une petite famille dont je suis fière de faire partie

Pourquoi ce poste :
J'ai choisi ce poste car il me permet d'organiser un maximum d'événements pour favoriser les rencontres entre apprenants en s'ouvrant aux autres écoles de Strasbourg et en tirer que du positif. J'ai hâte de mettre tout cela en place !

Point de programme qui me tiens à cœur :
La Décennale x l'ICAM est l'un de mes événements préférés. C'est une soirée qui promet d'être mémorable où les Insassiens pourront rencontrer d'autres apprenants ingénieurs et se plonger dans les outfits des années 70 à 2000 !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum