Forum Rio De Ja'Noether
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Blu
Blu
Messages : 2
Date d'inscription : 12/02/2024

Présentation Blu Empty Présentation Blu

Jeu 15 Fév 2024 - 16:20
Nom : Auger

Prénom : Antoine

Surnom : Blu

Explication du surnom : C'est l'oiseau bleu du film RIO pour que le BdE s'envole vers le Carnaval.

Spécialité : AI2GT2E

Poste : Président

Pourquoi lister Rio de Ja’Noether : Avec une équipe de 41 danseurs de samba comme eux, la seule option était de lister RJNT. Nous avons travaillé pour préparer une campagne et un programme de folie pour régaler les Insassien·ne·s pendant, espérons le, une année.  

Pourquoi ce poste : Je me suis présenté au rôle de président car j'avais vraiment envie d'avoir une vision globale d'une préparation de campagne et de mandat. Mettre en place le cadre avec le bureau pour permettre la meilleure expérience associative pour tou·te·s les roses et faire vivre une campagne de folie.

Point de programme qui me tient à cœur : Cette année un banger, directement dans vos poches. Avec l'application du BdE, tu ne rateras plus aucun évènement grâce aux notifications de billetteries, l'emploi du temps de l'association et ta carte amicaliste dématérialisée. C'est un nouveau canal de communication exclusivement dédié à l'associatif de l'école.
Loch’less FWTN CLP
Loch’less FWTN CLP
Messages : 5
Date d'inscription : 20/02/2024
Age : 23

Présentation Blu Empty Re: Présentation Blu

Mar 20 Fév 2024 - 9:35
Bonjour Blu,

Ta présentation me semble incomplète. N’as-tu pas fait d’associatif avant ? Merci de remettre ton cv associatif.

Loch’less FWTN CLP
Aka ta treso pref de tous les temps

Blu aime ce message

Blu
Blu
Messages : 2
Date d'inscription : 12/02/2024

Présentation Blu Empty CV ASSOciatif

Mar 20 Fév 2024 - 9:46
Bonjour Anouk,

Merci de ton intérêt pour ma présentation.
En effet comme tu l'as relevé je n'ai pas précisé mes expériences associatives précédentes.

Lors de ma première année j'ai eu la chance de prendre part à l'aventure des cowboys au sein du Pôle STH FWTN, malheureusement l'aventure s'est arrêtée à la fin de la campagne car les Insassien·ne·s ont préféré partir à Tahiti.
Par la suite, j'ai pris part à Ins'Alpaga, une Commission Humanitaire révolue aujourd'hui, même si nous n'avons pas pu partir à cause des tensions au Pérou c'était une belle expérience.
Enfin, je me suis intéresser à la JOIE des nouveaux apprenants en début d'année et c'était SO cool.

C'est donc avec ce bagage associatif que je me suis lancé dans cette aventure.

En espérant que tu passes une belle journée sous le soleil de Rio

Blu

Loch’less FWTN CLP aime ce message

avatar
Crack'N ATLK
Invité

Présentation Blu Empty Re: Présentation Blu

Mer 28 Fév 2024 - 14:45
Bonjour Blu,

Après cette (trop) brève présentation, j'aimerais en savoir plus sur ton univers.

Pourrais-tu me conseiller trois musiques pour danser la samba avec tes camarades ?

Pourrais-tu me donner le code RAL de quatre teintes de rose ?

Cela m'aiderait grandement à comprendre votre univers.

Ta présentation n'étant pas très drôle, je veux bien que tu me fasses une blague aussi.

ImPérialemenT,

Crack'N.
Contenu sponsorisé

Présentation Blu Empty Re: Présentation Blu

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum