Forum Rio De Ja'Noether
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
TAC
TAC
Messages : 1
Date d'inscription : 13/02/2024

Présentation TAC Empty Présentation TAC

Mer 14 Fév 2024 - 18:32
Nom : KENAWI

Prénom sans "s" : Abdallah

Surnom : TAC

Explication du surnom : J'aime bien le petit son que font les horloges, tic tac tic tac... et souvent à la fin, il y a des choses intéressantes.

Spécialité : MIQ3

Poste : Pôle International

Pourquoi lister Rio de Ja’Noether : J'ai toujours voulu m'intéresser à l'associatif, cela m'a toujours fasciné comment un groupe de personnes, relativement petit en nombre, peut organiser des événements intéressants et attrayants. Cette occasion s'est présentée cette année sous forme d'une petite famille rose qui swingue h24 et qui a vraiment bossé pendant des mois pour présenter la même ambiance à tous les élèves de l'INSA.

Pourquoi ce poste : Étant un étudiant international de l'INSA (vive les pharaons), je me sentais particulièrement intéressé par ce poste afin de guider les gens de différentes cultures et de les accueillir, mais aussi de les orienter vers des cultures différentes de la leur, que ce soit en incoming ou en outgoing.

Point du programme qui me tient à cœur : Quoi de mieux qu'une trentaine d'incomings ? Plus d'une centaine. La Nuit des Étudiants du Monde est l'événement pour lequel j'ai hâte d'organiser et de participer.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum