Forum Rio De Ja'Noether
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Com sah
Com sah
Messages : 1
Date d'inscription : 13/02/2024

Présentation Com sah  Empty Présentation Com sah

Mar 13 Fév 2024 - 12:49
Nom : THIZY

Prénom : Laure

Surnom : Com sah

Explication du surnom : Quand j'avais 10 ans j'ai joué dans un court métrage et la seule réplique que j'avais était "comme ça !"

Spécialité : GE3

Poste : Pôle Prévention

Pourquoi lister Rio de Ja’Noether : Auparavant, j'ai déjà eu quelques expériences associatives qui se sont très bien passées avec la Com Huma et l'Ins'as cup et je me suis dit pourquoi pas retenter cette année. J'ai beaucoup hésité car je pars en Erasmus au deuxième semestre mais je me suis dit qu'il fallait tenter le coup et je ne regrette absolument pas. C'est une expérience hyper enrichissante de rencontrer 40 personnes et d'évoluer avec eux !

Pourquoi ce poste : Dans mes précédentes associations j'ai toujours choisis le rôle trésorière et j'avais envie d'avoir d'autres responsabilités. J'ai décidé de postulé pour un pôle qui me tient à coeur : le pôle prévention. J'ai eu beaucoup d'idées d'évènements à faire pour faire évoluer et connaître ce pôle à un maximum de personnes parce qu'il est indispensable et extrêmement important.

Point de programme qui me tiens à cœur : Le point de programme qui me tient particulièrement à coeur est le mini-potager. Cet événement permet à ceux qui le souhaitent de faire un petit potager pour leur appartement, tout en promouvant une consommation locale.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum