Forum Rio De Ja'Noether
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
FIP GE
FIP GE
Messages : 2
Date d'inscription : 13/02/2024

Présentation FIP GE Empty Présentation FIP GE

Mar 13 Fév 2024 - 13:46
Présentation FIP GE

Nom : Adeline

Prénom : Néo

Surnom : FIP GE

Explication du surnom : Lors de mon recrutement, j’ai été présente comme un FIP GE (merci Animaslay), et c’est seulement après quelques semaines que les roses ont appris que j’étais en FIP GT2E ! Je suis donc devenue le VRAI FIP GE !

Spécialité : FIP GT2E 3

Poste : Pôle Partenaire (Respo), Pôle Alternance

Pourquoi lister Rio de Ja’Noether :
L’associatif m’a toujours intéressé depuis mes études supérieures, cependant, je n’avais jamais fait le pas la dedans. Il était donc évident pour moi que je m’investisse au sein de l’INSA, le BdE me permet d’être au cœur de l’école tout en participant à son amélioration aux côtés de 41 swinger ! 🩷


Pourquoi ce post :
En tant que nouvel entrant alternant, j’ai eu l’occasion de rencontrer de nombreuses personnes tout au long des différents événements ! Et c’est dans le but d’offrir la possibilité de s’intégrer dans de bonnes conditions comme j’en ai eu la chance que je fais partie des 4 swinger du pôle alternance !

Dans la continuité de mon alternance, la possibilité d’être au contact de professionnels dans un cadre commercial et négociateur m’a particulièrement attiré dans le pôle partenaire, de plus l’objectif d’offrir des avantages aux étudiant-e-s de l’INSA est une valeur qui me représente.

Point de programme qui me tient à cœur :
Mon point de programme qui me tient à cœur est « Éclat Nouveau ! » , le concept étant de faire bénéficier aux amicalistes des avantages sur les nouveaux produits de nos partenaires pendant une durée limitée, permettant une attractivité entre les deux parties !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum