Forum Rio De Ja'Noether
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
Caramel
Caramel
Messages : 1
Date d'inscription : 13/02/2024

Présentation Caramel  Empty Présentation Caramel

Mar 13 Fév 2024 - 11:45
- Nom : GOMART

- Prénom : Alice

- Surnom : Caramel

- Explication du surnom :
Ce surnom fait simplement référence au fait que je sois diabétique. Pendant le WER, scoubabou a sorti la réf "on va brûler un diabétique pour voir si ça fait du caramel", et évidemment il y avait un four, et évidemment je suis allée dedans. Donc "Caramel" est resté.

- Spécialité : STH1

- Poste : Pôle STH

- Pourquoi lister Rio de Ja'Noether :

Premièrement, être demander à lister est une chance de dingue, chance à prendre ou à laisser. J'ai observé en quoi ça consistait, les enjeux, et oui j'ai ça prendrait du temps mais j'ai trouvé que c'était totalement en adéquation avec mon profil.
J'ai toujours été investi dans de nombreux engagements / activités comme la danse, le scoutisme, le tennis ... bref à mener une vie speed. Ce pourquoi j'étais prête à combiner les cours STH et la liste.
En plus, tout ce qui tourne autour du relationnel avec autrui, comme organiser des activités, se donner pour les autres ou simplement discuter, et bien j'aime ça, et c'est bel et bien le but de la liste, faire kiffer les insassiens en leur proposant pleins d'évènements. (c'est un peu un raccourci mais tu comprends l'idée)
Et puis personnellement j'ai fait des rencontres de dingues, une famille XXL.

- Pourquoi ce poste :

Quand t'es STH et bien t'as pas full choix, mais en arrivant dans la liste je savais ce que j'allais faire et ce poste est vraiment banger.
Arriver en 1ère année d'étude supérieure n'est pas facile, surtout qu'à l'INSA beaucoup ne viennent pas d'Alsace donc c'est un gros changement pour la plupart.
J'ai tellement apprécié l'accueil que j'ai envie de le faire vivre aux futurs STH. Envie qu'ils se sentent aussi bien que moi je me suis sentie. C'est culcul mais rendre les gens heureux me rend heureuse.

- Point de programme qui me tient à coeur :

Difficile à choisir mais s'il en faut bien un, je choisirai Xmas'day. C'est une journée hors du commun où on va chill à l'INSA devant un film avec des pop-corn et les potes. Journée parfaite pour se remonter le moral pendant la période hivernale et avec les partiels s'approchant. C'est juste avant les vacances de Noël et après le dernier contrôle, donc tout le monde sera libre et détendu ! Je suis sûre que cette petite nouveauté plaira à plus d'un ...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum