Forum Rio De Ja'Noether
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
TGA
TGA
Messages : 2
Date d'inscription : 13/02/2024

Présentation TGA Empty Présentation TGA

Mer 14 Fév 2024 - 13:39
Nom : Martinez

Prénom : Anaëlle

Surnom : TGA

Explication du surnom : j’aime beaucoup parler.

Poste : Respo Pôle Alternance & Pôle Accueil

Pourquoi lister Rio de Ja’Noether :
J’ai toujours aimé l’associatif et les enjeux associés, lister RJNT m'a permis de rencontrer un groupe de Rose qui a passé 6 mois pour préparer un super mandat, des heures et des semaines d'investissements dans le seul but de faire perduré l'importance de la vie de l'école et que chaque apprenant trouve sa place.

Pourquoi ce post :
En tant que nouvelle entrante alternante, j’ai eu l’occasion de vivre un super accueil qui m’a permis de découvrir les initiaux comme les alternants et donc de me sentir intégrer au sein de l’école. Cela me tient a cœur de faire de même pour les futurs I3 et tout particulièrement les nouveaux entrants et d’ainsi leur faire vivre une super expérience et de se sentir bien dès le début de l’année.

Point de programme qui me tient à cœur :
Mon point de programme qui me tient à cœur est « Before Euphoria ! », c’est l’un des premiers évènements, il permet aux nouveaux entrants de se retrouver au bar avant la soirée de prérentrée et de se rencontrer, cela permet de faire des rencontres avec les années supérieur mais également avec sa promotion avant même de commencer ton cycle a l’INSA et donc aux nouveaux entrants de se sentir plus alaise a la rentrée.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum