Forum Rio De Ja'Noether
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Mecanik
Mecanik
Messages : 2
Date d'inscription : 13/02/2024
Localisation : Schlagbourg

Présentation Mécanik Empty Présentation Mécanik

Mar 13 Fév 2024 - 13:11
Présentation surnom

Nom : TARDY
Prénom : Joffrey
Surnom : Mécanik
Explication du surnom : Parce que WD40.

Spécialité : FIP GM3

Poste : Pôle Alternant & Pôle Soirées

Pourquoi lister Rio de Ja’Noether : A mon arrivée à l'INSA, j'ai directement eu envie de m'investir dans l'associatif, qui est très développé ici. Et quoi de mieux que de lister pour le Rio de Ja'Noether ? Ca m'a permis de rencontrer tous les Roses, qui sont devenus des véritables amis, tout en travaillant pour organiser une campagne de folie suivi d'un mandat inoubliable. A aucun moment je regrette.

Pourquoi ce poste :
- Pôle Alternant: Etant alternant, j'ai à coeur d'améliorer l'expérience des FIP et FISA au sein de l'INSA. Mon arrivée cette année s'est si bien passée, j'aimerais qu'un maximum d'alternants puissent la vivre autant que moi, et juste kiffer et garder des souvenirs à vie.
- Pôle Soirée: Pour moi, un point essentiel de l'INSA réside dans les soirées. C'est LE moment où on oublie nos problèmes, et on se permet de vraiment s'éclater entre potes. C'est pourquoi j'ai directement demandé à être au Pôle Soirée. Croyez-moi, on fait tout pour vous concocter des soirées inoubliables.

Point de programme qui me tient à cœur :
- Pôle Alternant: C'est le RDV du mois ! Pour expliquer rapidement, chaque 6 du mois on va organiser un évènement, j'aimerais que cela devienne une habitude pour beaucoup d'apprenant(e)s.
- Pôle Soirées: Mon évènement préféré de notre programme est l'ExpelliarZug. Pourquoi? C'est la première soirée organisée à la suite de la campagne. C'est à cet évènement qu'on va vraiment pouvoir vous faire profiter et vous faire réaliser qu'on est là pour vous faire kiffer! J'ai tellement hâte!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum