Forum Rio De Ja'Noether
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Englégu
Messages : 1
Date d'inscription : 13/02/2024

Présentation Englégu Empty Présentation Englégu

Mar 13 Fév 2024 - 19:58
Nom : Colney
Prénom : Ewan
Surnom : Englégu
Explication du surnom : Durant notre week end Rose ; l’atmosphère d’un lendemain de soirée se ressentait chez les RJNT. On pouvait retrouver, dans une multitude de pièces du chalet, des sortes de discussions entre des personnes se trouvant dans un état entre la vie, la cuite, le sommeil et la mort. C’est là que j’ai exposé à certains de mes camarades, que j’avais un problème avec mon zob humide et que j’avais besoin d’être rassuré. Je leur ai donc posé la question suivante :  « Est-ce normal que ma chose soit fortement en Englégu ? »
De là vient mon surnom
Spécialité : STH
Poste : pôle STH
Pourquoi lister Rio de Ja’Noether : Tout d’abord pour ne pas faire le mec, j’avoue que c’est parce que les autres ne m’ont pas proposé donc le choix n’était pas présent. Cependant, je suis entièrement comblé par les RJNT et il n’y a aucun doute sur le fait que je ne pouvais qu’être rose dans mon cœur. J’ai découvert 40 personnes formidables avec qui j’ai pu créer des affinités et la liste m’a vraiment appris énormément. L’investissement et l’organisation dans cette liste m’a donné une vraie idée de ce qu’est un réel projet de groupe structuré et aboutit. La liste a égayé les journées pas très simples de STH et m’a permis de penser à autre chose que les cours de temps en temps. C’était vraiment la meilleure chose qui pouvait m’arriver en parallèle des cours.
Pourquoi ce post : Le choix s’est pas non plus posé à moi mais clairement c’est le pôle que je voulais faire sachant que je suis moi même STH et que j’ai énormément envie de m’occuper de tout ce qui concerne ma promotion ainsi que celle des prochains STH.
Point de programme qui me tient à cœur :
Je parlerais du Laz’hungergames parce que c’est d’abord un point sur lequel je me suis beaucoup penché et j’aime beaucoup l’activité en elle même. Ça va faire du bien de continuer la période du début d’année avec un événement comme ça en extérieur fun et qui empêchera que les STH aient une impression de coupure après l’accueil. C’est une activité en effet notamment pour les prochains STH et c’est un peu ceux qu’on veut le plus régaler donc c’est l’événement parfait !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum