Forum Rio De Ja'Noether
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
Chiantos
Chiantos
Messages : 4
Date d'inscription : 14/02/2024

Présentation Chiantos Empty Présentation Chiantos

Mer 14 Fév 2024 - 12:54
Nom : PEROUX

Prénom : Malo

Surnom : Chiantos

Explication du surnom : De nature joyeuse et optimiste, j'ai du mal à exprimer mon mécontentement, l'utilisation de chiantos me permet de peser ma colère, lorsque quelque chose m'enquiquine.

Spécialité : GC3

Poste : Vice-Président-Interne

Pourquoi lister Rio de Ja’Noether : J'ai toujours aimé faire de l'associatif, et après avoir fait partie de l'AS j'ai eu cette année l'occasion de m'engager à nouveau dans une campagne BdE. Cela m'a notamment permis de rencontrer 40 magnifiques personnes à qui je tiens énormément et que je considère maintenant comme ma famille.

Pourquoi ce poste : Ayant fait parti du pôleSTH, j'ai une attirance particulière pour les Pôles Internes. Ce rôle me permet de travailler avec différents pôles, sur plusieurs aspects !

Point de programme qui me teins à cœur : Tous nos points de programme me tiennent à coeur, mais j'aime particulièrement le livre de promotion. En effet c'est un moyen de proposer un livre exceptionnel, une souvenir sans fin de ses camarades de promo.
Popa ETHI SCF
Popa ETHI SCF
Messages : 7
Date d'inscription : 20/02/2024

Présentation Chiantos Empty Re: Présentation Chiantos

Mar 20 Fév 2024 - 11:08
Bonjour Malcoolm,

Il me semble qu’il manque quelque chose de primordial dans ta présentation. J’espère que tu sauras vite le trouver et corriger cette grave faute.

Bonne journée tichat

Ton Popa
Chiantos
Chiantos
Messages : 4
Date d'inscription : 14/02/2024

Présentation Chiantos Empty Popa

Mar 20 Fév 2024 - 13:29
Bonjour Papa ETHI!

En effet, j'ai omis de mentionner que j'étais membre du pôle STH Eins'Tahiti.

Merci pour ton message,

Amicalement

Chiantos
Contenu sponsorisé

Présentation Chiantos Empty Re: Présentation Chiantos

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum