Forum Rio De Ja'Noether
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
TGA
TGA
Messages : 2
Date d'inscription : 13/02/2024

Présentation TGA Empty Présentation TGA

Mer 14 Fév 2024 - 13:15
Nom : Martinez

Prénom : Anaëlle

Surnom : TGA

Explication du surnom : pour faire simple j’aime beaucoup parler.

Poste : Respo Pôle Alternance & Pôle Accueil

Pourquoi lister Rio de Ja’Noether :
J’ai toujours aimé l’associatif et les enjeux associés, en tant qu’alternante au sein de la liste il était important pour moi d’adapter notre préparation de mandat aux contraintes en tant qu'alternant. De plus, lister Rio de Ja’Noether m'a permis de découvrir 40 swinguer ultra-investis pour te faire kiffer ton année à l’INSA qui a permis de former une grande famille.

Pourquoi ce post :
En tant que nouvelle entrante alternante, j’ai eu l’occasion de vivre un super accueil qui m’a permis de découvrir les initiaux comme les alternants et donc de me sentir intégrer au sein de l’école. Cela me semble important de continuer sur ce lancer, en rendant la majorité des évènements prévue de notre programme accessible !

Point de programme qui me tient à cœur :
Mon point de programme qui me tient à cœur est « Été en folie ! », il a pour but la pérennité des activités du BdE durant l’été. Nous savons que faire son alternance à Strasbourg l’été sans la majorité des insassiens n’est pas le plus fun, c’est pour cela que nous proposons différentes activités, tel que l’aqua fun, un barathon, un bowling ou encore un pique-nique.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum