Forum Rio De Ja'Noether
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Margarine
Margarine
Messages : 1
Date d'inscription : 13/02/2024

Présentation Margarine Empty Présentation Margarine

Mer 14 Fév 2024 - 23:02
Nom : Colliou

Prénom : Angèle

Surnom : Margarine

Explication du surnom : En tant que bretonne invétérée, je ne jure que par le beurre demi-sel. J'étais donc particulièrement offusquée à l'idée d'utiliser de la margarine pour cuisiner les délicieux gâteaux de campagne. (Rassurez-vous, ils sont quand même bons, Dahak a pensé à ajouter du sel dedans.)

Spécialité : G3

Poste : Vice-Secrétaire Générale

Pourquoi lister Rio de Ja'Noether : Pour l'aventure humaine que ça représente. Faire partie des 41 RJNT est l'occasion pour moi de m'investir dans l'associatif comme je ne l'ai jamais fait auparavant, avec des personnes toutes aussi formidables les unes que les autres.  

Pourquoi ce poste : Je me suis proposée au poste de secrétaire car c'est un rôle polyvalent qui me permet de suivre de près l'ensemble du travail fourni par les 40 autres swingers. J'aime veiller à l'organisation des idées et à leur bon fonctionnement logistique ou légal.
Je partage ce rôle de secrétariat avec Razmo, Secrétaire Générale, avec qui je forme un binôme complet et soudé.

Point de programme qui me tient à cœur : En tant que secrétaire, je dirais que c'est la création d'une structure Teams pour l'ensemble de l'associatif. Cela permet de rassembler tous les documents des clubs, commissions et associations de l'INSA au même endroit, pour faciliter la vie de tou·te·s les insassien·ne·s investi·e·s dans l'associatif.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum