Forum Rio De Ja'Noether
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
RoccoFuite
RoccoFuite
Messages : 1
Date d'inscription : 15/02/2024

Présentation RoccoFuite Empty Présentation RoccoFuite

Jeu 15 Fév 2024 - 7:07
Nom : GONÇALVES SILVA

Prénom : Ana

Surnom : RoccoFuite

Explication du surnom :
Un soir, mes 2 prédécesseurs m’emmenèrent à la fameuse 4L (la raison reste encore inconnue). Apparemment, en arrivant, on m’aurait installée devant une table pour déguster un célèbre jeu avec un p’tit pot en verre. Il y avait d’ailleurs une petite musique en fond « la 4l de Jacky ». Cependant, j’étais assez débordée (c’est le cas de le dire) donc j’ai littéralement tout laisser couler en plein milieu du jeu, mon jean n’en a pas été épargné. Un mythe arrosé je dirais…

Spécialité : GC2

Poste : pôle STH (respo)

Pourquoi lister Rio de Ja’Noether :
Avant les études supérieures, je faisais activement de l’associatif (bénévolat dans une association de jeunesse). J’ai également eu la chance d’avoir une expérience différente lors de ma STH. Étant donné que le BdE m’a toujours intéressé, cette année, ça a été un grand OUI pour les beaux RJNT.


Pourquoi ce poste :
Mon arrivée à Strasbourg en STH était hyper bancale et pourtant on m’a tellement bien accueilli. De ce fait, j’ai vraiment voulu m’investir pour l’ensemble de l’accueil/WESTH 2023 et j’en garde un si bon souvenir. C’était donc une évidence pour moi d’être membre du pôle STH. De plus, être respo de ce pôle me permet de montrer mon réel intérêt pour ce pôle. Collaborer avec mes 4 loustics a été hyper enrichissant et c’est surtout un plaisir de rassembler toutes nos idées pour présenter un programme qui nous ressemble vraiment.


Point de programme qui me tient à cœur :
Un point de programme qui me tient à cœur serait « l’interview des spés ». Cet événement, accessible à tous, est hyper intéressant à mes yeux dans la mesure où il est en complément d’un autre événement : « Date ta spé ». Cet événement permet d’orienter au mieux les STH dans leur choix de spécialité en leur donnant libre cours à ce qu’ils veulent écouter. Ça change des événements « amusants », et un des rôles du pôle STH est aussi de les accompagner dans leurs études.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum