Forum Rio De Ja'Noether
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Razmo
Razmo
Messages : 1
Date d'inscription : 14/02/2024

Présentation Razmo  Empty Présentation Razmo

Jeu 15 Fév 2024 - 15:23
Nom : DUSSINE

Prénom : Mathilde

Surnom : Razmo

Explication : Demander à Rapido…

Spécialité : AI2

Poste : Secrétaire Générale

Pourquoi lister Rio de Ja’Noether : J’ai toujours voulu m’investir au sein d’association alors lorsque l’on m’a proposé de rejoindre la liste rose j’ai tout de suite saisi l’occasion. Je suis super contente de faire partie de cette équipe incroyable <3
Pourquoi ce poste : Au début motivée par beaucoup de pôles, je me suis rendu compte que le poste de secrétaire générale me permettrait d’avoir une vision d’ensemble sur tout ce que chacun entreprend. En ayant une fonction à la fois légale et logistique je peux aider chaque pôle à la réalisation de ses projets. Mes missions sont reparties avec Margarine, Vice Secretaire Générale : la parfaite cohésion !

Point de programme qui me tient à cœur : Je porte beaucoup d’attention au point de programme suivant : Le livre de Promo x Pôle Arts & Industries. Ce livre permet de garder un souvenir de ces années à l’INSA et crée un lien direct avec l’association Arts et Industries.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum