Forum Rio De Ja'Noether
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Scoobabou
Scoobabou
Messages : 1
Date d'inscription : 13/02/2024

Présentation Scoobabou Empty Présentation Scoobabou

Mar 13 Fév 2024 - 10:38
Présentation surnom

Nom :VIROLLE
Prénom :Félix
Surnom : Scoobabou
Explication du surnom : Mes parents m’ont souvent appelé babou et au wer j’ai fait quelques actions de doberman. Donc on a trouvé un autre chien Scoobidou et on a formé mon surnom.

Spécialité :GC3

Poste : Respo AEI

Pourquoi lister Rio de Ja’Noether :J’ai toujours aimé l’associatif, j’avais fait avant instart’up, ins’alpaga et l’Ins’as Cup. Donc la dernière étape était de lister BdE. J’ai eu la chance d’être dans une liste de zinzin avec beaucoup de personnes talentueuses et avec une joie de vivre. Bref on vous a proposé la meilleure campagne possible.

Pourquoi ce post : j’ai toujours voulu faire un pôle externe, et vu comme j’aime l’ambiance qu’il y a entre les Insa le pôle AEI était fait pour moi. De plus, je sais la tâche qui m’attend et les responsabilités que ça implique et c’est celle-ci que je recherchais.

Point de programme qui me teins à cœur : La venue d’INSA HdF pour le marché de Noël de Strasbourg en novembre. C’est un bon moyen de faire un événement avec une INSA avec qui on est moins proche et surtout j’ai hâte de leur faire découvrir notre belle ville de Strasbourg.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum