Forum Rio De Ja'Noether
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Rohki
Rohki
Messages : 1
Date d'inscription : 13/02/2024
Age : 20
Localisation : Strasbourg

Présentation Rohki Empty Présentation Rohki

Mar 13 Fév 2024 - 11:00
Nom : Gialloreti

Prénom : Anaïs

Surnom : Rohki

Explication du surnom : Parce que j’ai fait de la boxe pendant longtemps au lycée ! (et pour d’autres raisons plus obscures..)

Spécialité : AI1

Poste : Pôle Soirées

Pourquoi lister Rio de Ja'Noether :

J'ai commencé à avoir envie de faire l'associatif et de l'événementiel l'année dernière et donc lister me motivait énormément ! Et je suis d'autant plus motivée par les roses qui sont d'une bienveillance et d'une bonne humeur incroyable. C'est gens sont géniaux et j'ai hâte de vous montrer ce qu'on a réussi a accomplir en travaillant ensemble !

Pourquoi ce post :

Les soirées de l’Insa sont vraiment mythiques, elles font partie de la vie de cette école, et pourvoir faire kiffer les insassien.ne.s autant qu’on m’a fait kiffer c’est important pour moi. Et ce pôle me permet également d’en apprendre beaucoup sur la gestion de gros événements, l’aspect l’égale et sécurité.

Point de programme qui me teins à cœur :

Tout notre programme me tien à cœur mais si je devais choisir une soirée ça serai la soirée Halloween d’octobre. Cette soirée va permettre à tous les insassien.ne.s de se déguiser ! Et avec les groupe de musiques, le club dj, les stands prévus, l’ambiance en sera incroyable et appréciable de tous !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum