Forum Rio De Ja'Noether
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
Chariot
Chariot
Messages : 1
Date d'inscription : 13/02/2024

Présentation Chariot Empty Présentation Chariot

Mar 13 Fév 2024 - 11:10
Présentation surnom

Nom :
Jusseaume

Prénom :
Benoît

Surnom :
Chariot

Explication du surnom :
J'adore ce moyen de locomotion ! Ça me sert souvent en fin de soirée quand je suis pas mal fatigué.

Spécialité :
GC3

Poste :
Pôle Soirées (Respo)

Pourquoi lister Rio de Ja’Noether :
Depuis la STH, j'ai pu découvrir et profiter de la vie insasienne et cette année m'investir dans l'associatif et notamment dans la liste Rio de Ja’Noether était pour moi une évidence. De plus j'ai découvert une nouvelle famille de 40 magnifiques personnes qui resterons dans mon cœur à tout jamais.

Pourquoi ce poste :
Les soirées BdE sont des événements incontournables toute l'année, et en ayant fait pas mal, je veux à mon tour avec mon pôle faire kiffer les insasssien•ne•s lors de nos soirées mémorables.

Point de programme qui me teins à cœur : L'ensemble des points de mon programme me tiennent à cœur mais si je devais en retenir un, ça serait la soirée post partiel de juin ! Lors de cette soirée vous pourrez fêter la fin de l'année et passer un dernier moment avec les copains, en salle, avec un espace intérieur et extérieur ! Sous le thème du festival les groupes de musique et le club DJ sauront vous regalez une dernière fois donc rien de mieux pour commencer les vacances !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum