Forum Rio De Ja'Noether
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Aller en bas
LFDMV
LFDMV
Messages : 1
Date d'inscription : 13/02/2024

Présentation LFDMV Empty Présentation LFDMV

Mar 13 Fév 2024 - 11:17
Présentation surnom
Nom : PETIT
Prénom : Bartolomé
Surnom : LFDMV

Explication du surnom : LFDMV sont les initiales de "La Femme De Ma Vie". Il se pourrait qu'à une soirée j'ai dit plusieurs fois à une fille de notre chère et belle liste la phrase fatidique "tu es la femme de ma vie" ce qui me vaut ce surnom.

Spécialité :GC3
Poste : Responsable Pôle Accueil
Pourquoi lister Rio de Ja’Noether : L'associatif est quelque chose qui m'a toujours tenu à cœur et le fait d'avoir vécu 2 supers campagnes j'avais envie d'à mon tour faire kiffer les gens alors lister Rio de Ja'Noether c'était une évidence vu la bonne ambiance et les gens incroyables avec qui je partage ça.

Pourquoi ce poste : Bien s'acclimater à Strasbourg, à l'INSA et donc à sa nouvelle vie est un point super important pour moi et pour tout le monde pour se sentir bien. Le rôle du Pôle Accueil est celui ci donc ça m'a paru être une évidence de vouloir permettre aux gens de kiffer autant leur nouvelle vie que moi j'en ai eu l'occasion !

Point de programme qui me tiens à cœur : Le gala organisé en fin de mandat est l'événement je pense qui me tiens le plus à cœur il permet à tout le monde de se replonger dans un moment de nostalgie et de se régaler une nouvelle fois en se rappelant de supers souvenirs à un moment où l'on ne pense plus forcément à ça .
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum