Forum Rio De Ja'Noether
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
WD40
WD40
Messages : 1
Date d'inscription : 13/02/2024

Présentation WD40 Empty Présentation WD40

Mar 13 Fév 2024 - 11:18
Présentation surnom

Nom : LÉPICIER
Prénom : Winona
Surnom : WD40
Explication du surnom : Parce que Mécanik

Spécialité : GM3

Poste : Pôle Accueil

Pourquoi lister Rio de Ja’Noether : Lorsqu'on m'a proposé, je me suis dit que c'était une grande opportunité et qu'on ne me referait pas cette proposition. Puis plus les semaines ont passé, plus j'étais convaincue d'avoir pris la bonne décision. Travailler auprès de ces merveilleuses 40 personnes que je chérie de tout mon cœur une par une est un pur bonheur. C'est une aventure inoubliable.

Pourquoi ce poste : J'ai choisi le Pôle Accueil parce que c'est le premier contact que j'ai eu avec l'INSA et grâce à ça j'ai su que je me trouvais au bon endroit. J'aimerais vraiment pouvoir faire kiffer les insassien•ne•s dès leur début de I3 ou AI1 au sein de ce Pôle Accueil en or.

Point de programme qui me tient à cœur : L’évènement qui reprend au mieux nos valeurs de liste (Partage, Humanité, Inclusion) : L'Human'Insa. Faire passer du bon temps aux apprenant•e•s est déjà une perspective merveilleuse, mais envisager de changer aussi les idées d'enfants défavorisés me réjouit davantage.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum