Forum Rio De Ja'Noether
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
Amblance
Amblance
Messages : 2
Date d'inscription : 13/02/2024
Age : 19

Présentation Amblance  Empty Présentation Amblance

Mar 13 Fév 2024 - 12:04
Présentation Amblance  

Nom : SIALELLI

Prénom : Louane

Surnom : Amblance

Explication du surnom :
Faire du vélo sous 2,7g c’est dur, merci les rouges I love you

Spécialité :
STH

Poste :
Pôle STH

Pourquoi lister Rio de Ja’Noether :
Dans un premier temps l’associatif est très important pour moi, donnez de mon temps pour essayer de régaler un max de monde ça me fait kiffer !
Mais en effet lister demande beaucoup de temps, d’organisation et d’énergie cependant quand on sait qu’accueillir correctement les nouveaux STH peut en faire une promo souder et une promo qui réussit, on prend vite le risque !
Pourquoi RJNT ? Parce que RJNT c’est 41 minots qui finissent par faire devenir une  famille 🩷

Pourquoi ce post :
Dans mon cas le choix n’était pas proposé mais je pense que j’aurais quand même choisi ce pôle. L’année STH est une année complexe, aussi difficile que magique. Donc pouvoir accueillir les futurs STH, les faire kiffer et leur partager notre expérience, afin que leur année soit plus magique que difficile, est quelques choses de très très important pour moi.
De plus, j’ai eu un accueil de fou, avec la possibilité de créer des liens avec ma promo et les deuxièmes années pour commencer l’année en beauté, donc forcément que j’ai très envie de transmettre la même chose au futur STH.


Point de programme qui me teins à cœur :
Le point de programme qui me tient à cœur est le « famille do Brazil ». Premièrement parce que quand je le prononce ça fait rire tout le monde. Nan, plus sérieusement cet événement sera la première soirée organisée par le pôle STH si les RJNT sont élus et je pense que je l’apprécie un peu pour ça aussi. C’est un événement qui permet aux familles STH de se déguiser ensemble et de profiter d’une soirée tous réunis. C’est l’occasion de nouer encore plus de liens avec son parrain ou sa marraine et avec sa promo. De plus, musique, photo et ambiance sont au rendez-vous ce qui promet une soirée réussi.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum