Forum Rio De Ja'Noether
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
avatar
Rapido
Messages : 1
Date d'inscription : 13/02/2024

Présentation Rapido  Empty Présentation Rapido

Mar 13 Fév 2024 - 12:28
Nom : Bonal

Prénom : Arsène

Surnom : Rapido

Explication du surnom : Demande à Razmo

Spécialité : G3

Poste : Membre du pôle Accueil

Pourquoi lister Rio de Ja’Noether : Participer à cette aventure avec toute mon équipe de danseur de samba c'est l'occasion pour moi de m'investir dans des projets qui me tiennent à cœur pour faire vivre l'école. Je n'avais pas encore eu d'expérience associative par le passé mais c'est un défi que je souhaitais relever. La famille des RJNT était une évidence pour développer ces valeurs de partage, d'humanité et d'Inclusion.

Pourquoi ce post : En arrivant à l'INSA en I3 les évènement d'accueil sont les premiers pas vers les rencontres et une bonne adaptation dans l'école et dans la ville. Je souhaite alors accompagner les prochains I3 de la meilleure des manières.

Point de programme qui me teins à cœur : Je suis évidement fier de tout les évènements développés dans notre programme mais un évènement qui me tient à cœur est le pot des spé. Cet évènement est une étape importante pour faire des rencontres. C'est un moment simple et authentique très important pour tisser des liens avec ta classe et les autres génération de ta spécialité.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum