Forum Rio De Ja'Noether
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
Swinger
Swinger
Messages : 1
Date d'inscription : 13/02/2024

Présentation SWINGER Empty Présentation SWINGER

Mar 13 Fév 2024 - 18:41
Nom : ROSIAN

Prénom : Loïc

Explication du surnom : J'ai su mériter la casquette du meilleur SWINGER, c'est donc un titre qui me revient de droit !

Spécialité : GE2

Poste : Pôle Réseaux (Respo)

Pourquoi lister Rio de Ja’Noether : M'investir dans l'associatif me plaît énormément et c'est ce que je souhaite développer dans mon parcours à l'INSA Strasbourg. C'est pourquoi j'ai très peu réfléchi au moment d'intégrer la liste Rio de Ja'Noether, dynamique et passionnante, avec qui j'ai pu vivre des moments inoubliables. C'est l'occasion parfaite pour participer à l'organisation d'événements et de faire vivre du mieux possible le BdE de l'INSA Strasbourg !

Pourquoi ce poste : J'adore les événements organisés par l'INSA, ils sont tous aussi passionnants les uns que les autres. Mais imaginez qu'on pourrait vivre ces mêmes moments en les partageants avec d'autres écoles ? Ce serait fou ! Alors j'ai décidé de m'investir pleinement dans le pôle Réseaux pour développer ces relations inter-écoles. Aussi la représentation au sein d'instances et le partage des savoirs et connaissances est une partie essentielle de notre pôle que me plaît tout autant et dont je souhaite prendre part.

Point de programme qui me tient à cœur : Tout nos événements sont TOP et j'aimerais vraiment les réaliser. Mais si je devais en choisir seulement un, je parlerai du "PO-league", un tournoi sportif réunissant sept écoles d'ingénieurs de Strasbourg autour d'un moment convivial et détendu. C'est l'évènement qui réuni le plus d'école au sein d'un même lieu et c'est pour moi le plus important. Les participants pourront partager et se rencontrer. C'est, selon moi, le rôle du pôle Réseaux tel que je l'imagine.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum