Forum Rio De Ja'Noether
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Pouletdentsans
Pouletdentsans
Messages : 1
Date d'inscription : 13/02/2024

Présentation Pouletdentsans Empty Présentation Pouletdentsans

Mar 13 Fév 2024 - 19:16
Nom : Ferrari

Prénom : Nastassja

Surnom : Pouletdentsans

Explication du surnom : Pendant des activités de team building au WER il se peut qu'en croquant dans du poulet un bout de ma dent soit parti avec.

Spécialité : AI 1 - GTEE

Poste : Respo Pôle International

Pourquoi lister Rio de Ja’Noether : j'ai toujours voulu m'investir dans l'associatif, j'aime travailler en groupe, organiser des événements et rencontrer du monde. Je liste Rio de Ja'Noether pour m'ouvrir aux gens et pour encourager le partage entre nous tous ! J'aime tout le monde dans ma liste et j'ai hâte de montrer tout ce qu'on a préparé aux insassienn.e.s !!

Pourquoi ce post : Je suis aussi une étudiante internationale de l'INSA (italienne / américaine) et je me sens particulièrement concernée par les activités des Incomings et Outgoings dans notre école. J'aime rencontrer des gens qui viennent de partout dans le monde, et j'aime aussi voyager; j'ai deja fait des mobilités à l'étranger et j'ai trop hâte d'assumer les roles qui viennent avec ce post !!

Point de programme qui me tient à cœur : J'aime beaucoup le point des épisodes du  Pôle International pour notre nouveau Podcast ! Je trouve que les Incomings et les Outgoings n'ont pas toujours assez de visibilité à l'INSA et j'aimerai beaucoup les mettre plus en avant, en inspirant nos insassien.ne.s à voyager et faire de nouvelles expériences !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum