Forum Rio De Ja'Noether
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Krist
Krist
Messages : 1
Date d'inscription : 13/02/2024

Presentation Krist Empty Presentation Krist

Mar 13 Fév 2024 - 21:45
Présentation Krist

Nom : Wahl

Prénom : Maxime

Explication du surnom : Apparemment il existerait une certaine ressemblance physique enter un illustre personnage et moi

Spécialité : AI1-GC

Poste : Pôle Culture (respo)

Pourquoi lister Rio de Ja'Noether : Jusqu'à maintenant, j'ai adoré ma vie étudiante à l'INSA et lorsque l'on m'a proposé de lister, je me suis dit que c'était l'occasion d'essayer de faire vivre ce que j'avais vécu en permettant à mon tour de faire profiter les autres. Je savais aussi que ça allait être une grande aventure qui me permettrait de rencontrer plein de nouvelles personnes formidables qui formeraient ensuite une nouvelle famille à mes yeux.

Pourquoi ce poste : Etant originaire d'Alsace, je connais plutôt bien la région et ses coutumes. En faisant partie du pôle Culture, j'espère réussir à faire découvrir un peu des traditions alsaciennes qui me sont chères. Mais Strasbourg est aussi une ville qui regorge de tout un tas d'activités différentes et je trouve cela dommage que des personnes repartent en n'ayant pas eu l'occasion de les tester. C'est pourquoi j'espère réussir avec mon pôle à faire découvrir le maximum de choses possibles aux insassien.ne.s.

Point de programme qui me tient à cœur : Je dirais la marche gourmande, tout simplement par ce que c'est un type d'événement assez répandu chez moi et que je trouve cela incroyable comme concept : marcher, discuter et manger tout en profitant des paysages de la région et de ses spécialités !!!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum