Forum Rio De Ja'Noether
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Aller en bas
Joggo
Joggo
Messages : 1
Date d'inscription : 13/02/2024

Présentation Joggo Empty Présentation Joggo

Mar 13 Fév 2024 - 22:07
Nom : Mineo

Prénom : Gaël

Surnom : Joggo

Explication du surnom : Il se peut que vous me trouviez à l'INSA habillé de mon accoutrement favori le jogging quasi tous les jours, être prof de sport c'est une vocation. Il se peut aussi que je me fasse recaler de boîte à cause de ça...

Spécialité : GE3

Poste : Pôle Culture

Pourquoi lister Rio de Ja’Noether : Intégrer la liste du BdE est pour moi important car cela permet de transmettre des valeurs qui sont propre à notre liste à tous les insassien·nne·s. Il est important que chaque étudiant·e·s puissent s'épanouir au sein de son établissement via différentes activités proposées par nos soins. Lister Rio de Ja'noether m'a permis de découvrir un environnement associatif qui m'était inconnue et j'en ressors plus mûri et redevable.

Pourquoi ce post : Le pôle culture est pour moi très vaste ce qui permet de trouver un nombre incommensurable d'activités à proposer aux insassien·nne·s afin de pouvoir leurs faire découvrir un maximum de sujet sur la culture à la fois sportive, culinaire, géographique et bien d'autres... La diversité de ce pôle touche donc tous les profils ce qui pour moi est très important.

Point de programme qui me tiens à cœur : Le point de programme qui me tiens à cœur est la marche gourmande, c'est un événement permettant de faire découvrir la culture culinaire de la région Grand Est à tous les insassien·nne·s. Nourriture, marche et bonne ambiance sont au rendez-vous. Nous aspirons à faire de cet événement un événement phare du Pôle Culture par la suite.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum