Forum Rio De Ja'Noether
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
avatar
The Roch
Messages : 2
Date d'inscription : 14/02/2024

Présentation The Roch Empty Présentation The Roch

Mer 14 Fév 2024 - 9:39
Présentation The Roch

Nom : Peyronnel

Prénom : Jean-Roch

Surnom : The Roch

Explication du surnom : Lors de mon arrivée dans la liste, Scoubaboo m'a appelé comme ça et c'est resté.

Spécialité : FIP GE 3

Poste : Pôle Culture & Pôle Alternance

Pourquoi lister Rio de Ja’Noether :
J'avais envie de participer et de m'investir dans la vie étudiante à l'INSA, d'avoir un impact, de proposer des évènements aux apprenants et notamment aux alternants. L'opportunité de rencontrer un grand nombre de personnes en tant que nouvelle entrant était à saisir. Très heureux de lister avec 40 swingers, de se sentir comme dans une famille où on s'entraide pour préparer une campgne et un mandat extraordinaire Wink

Pourquoi ce poste :
Le Pôle Alternance est une évidence pour moi, permettre aux alternants d'améliorer leurs conditions, de les mettre en relation avec les filières initiales, de participer à la vie étudiante, de profiter un maximum et de se régaler pour que leurs 3 ans à l'INSA soient inoubliables.

Point de programme qui me tient à cœur :
Mon point de programme qui me tient à cœur est le remaniement des emplois du temps. Tout au long de ce semestre, j'ai remarqué avec les autres alternants qu'il y avait des améliorations à faire: commencer les cours de l'après-midi à 13h30 pour ne pas avoir 2h de pause, avoir tous les fip d'une année en même temps à l'école, avoir le choix entre espagnol et allemand et bien d'autres encore qui sont précisées dans le programme!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum