Forum Rio De Ja'Noether
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
The Roch
Messages : 2
Date d'inscription : 14/02/2024

Présentation The Roch Empty Présentation The Roch

Mer 14 Fév 2024 - 9:56
Présentation The Roch

Nom : Peyronnel

Prénom : Jean-Roch

Surnom : The Roch

Explication du surnom : Lors de mon arrivée dans la liste, Scoubaboo m'a appelé comme ça et c'est resté.

Spécialité : FIP GE 3

Poste : Pôle Culture & Pôle Alternance

Pourquoi lister Rio de Ja’Noether :
J'avais envie de participer et de m'investir dans la vie étudiante à l'INSA, d'avoir un impact, de proposer des évènements aux apprenants et notamment aux alternants. L'opportunité de rencontrer un grand nombre de personnes en tant que nouvelle entrant était à saisir. Très heureux de lister avec 40 swingers, de se sentir comme dans une famille où on s'entraide pour préparer une campgne et un mandat extraordinaire Wink

Pourquoi ce poste :
De pouvoir présenter la culture alsacienne à toutes les personnes venant d'autres régions est quelque chose de très intéressant, venant moi-même de Montpellier, je trouve cela dommage de ne pas découvrir la ville où l'on étudie. C'est pour cela que j'ai choisi le Pôle Culture qui permet de proposer pleins d'activités différentes à Strasbourg touchant un public varié à chaque fois: le sport, la musique, la nourriture, l'art...

Point de programme qui me tient à cœur :
Mon point de programme qui me tient à cœur est la marche gourmande. Cela permet d'allier plusieurs passions en même temps: manger avec ses copaings, discuter avec ses copaings, voir de beaux panoramas alsaciens en marchant et on fait ça toute la journée. Tout pour passer une superbe journée, notamment en mangeant bien.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum