Forum Rio De Ja'Noether
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Amaretôt
Amaretôt
Messages : 1
Date d'inscription : 14/02/2024

Présentation Amaretôt Empty Présentation Amaretôt

Mer 14 Fév 2024 - 15:08
Nom : RENARD

Prénom : Emma

Surnom : Amaretôt

Explication du surnom : Lors de soirées souvent légèrement alcoolisées, j'ai tendance à me délecter de ce délicieux nectar goût madeleine, le problème c'est qu'après ça le reste de la soirée se termine souvent au dodo à 22h (d'où le jeu de mot avec tôt, genre c'est l'inverse de tard, t'as capté ?).

Spécialité : GT2E3

Poste : Pôle Arts & Industries (Respo)

Pourquoi lister Rio de Ja’Noether : En arrivant à l'INSA, j'avais vraiment envie de m'investir dans la vie associative de l'école, lister me permettait de faire plein de rencontres et en particulier ces 40 swingers complètement fous.

Pourquoi ce poste : Le pôle Arts & Industries bien que trop méconnu était pour moi l'opportunité idéale d'avoir un pieds en dehors de l'école et de rencontrer des personnes qui ont eu la même expérience à l'INSA mais plusieurs années avant. Ce mélange d'expériences est hyper enrichissant et permet d'apprendre plein de choses sur notre belle école.

Point de programme qui me tient à cœur : Sans hésiter, la revanche des régions ! C'est un évènement nouveau qu'on a crée de toutes pièces et sur lequel on a beaucoup travaillé. L'objectif de cet évènement est de redonner envie aux inssassien.nne.s de s'investir avec les anciens élèves de leur région d'origine et de perpétuer le lien entre diplômés et élèves actuels.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum