Forum Rio De Ja'Noether
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
Animaslayyy
Animaslayyy
Messages : 1
Date d'inscription : 13/02/2024
Age : 20
Localisation : Pouetchodrome

Présentation Animaslayyy Empty Présentation Animaslayyy

Mer 14 Fév 2024 - 17:51
Nom : Chekroun

Prénom : Mateo

Surnom : Animaslayyy     afro

Explication du surnom : A la fin d'une magnifique soirée pendant notre WER avec les quelques rescapés de la soirée, j'ai pris possession de l'enceinte du BDE pendant deux heures afin d'animer cet after dantesque. En utilisant, les boutons de l'enceinte j'ai ainsi pu introduire la Question Slayyy qui, ma foi, a marqué toutes les personnes présentes par son côté tant surprenant qu'hilarant.  jocolor

Spécialité : GE3

Poste : Pôle Arts et Industries

Pourquoi lister Rio de Ja’Noether : En arrivant à L'INSA Strasbourg après deux années de CPGE, j'ai rapidement pu découvrir l'ampleur du BDE en école d'ingénieurs et ai tout de suite été intrigué par ce pilier de la vie associative de l'école. Ainsi, j'ai rapidement ressenti l'envie de prendre part à la vie associative et c'est alors que j'ai eu la chance d'être convié à rejoindre la liste RJNT dans laquelle on m'a tout de suite mis à l'aise ce qui m'a bien confirmé mon choix.

Pourquoi ce poste : Après avoir pu discuter avec quelques anciens élèves diplômés pendant un repas de regroupement, j'ai rapidement compris que conserver ce lien intergénérationnel me tenait grandement à cœur et qu'il restait encore beaucoup de travail à fournir afin de perdurer ce lien. Ainsi, le pôle Arts et Industries m'est apparu comme la meilleure option.

Point de programme qui me tiens à cœur : Le point de programme qui me tient  le plus à cœur est la Revanche des Régions, car c'est une nouveauté qui on l'espère redynamisera le pôle en apportant une vague de fraîcheur grâce à tout nouveau type d'événements.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum