Forum Rio De Ja'Noether
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
Aflaflou
Aflaflou
Messages : 1
Date d'inscription : 14/02/2024

Présentation Aflaflou Empty Présentation Aflaflou

Mer 14 Fév 2024 - 21:07
Nom : AFLALO
Prénom : Nathan
Surnom : AFLAFLOU

Explication du surnom : IL se peut qu'au lendemain d'une soirée bien arrosée, je découvris (à 15h) que je n'étais pas rentrer chez moi mais qu'on m'avait déposé dans une coloc : l'Auberge. C'est d'ailleurs comme ça que j'ai rencontré Scoobabou. En sortant de chez lui, je fus forcé de constater que oui, je voyais complètement flou suite au sacré TN de la veille ...

Spécialité : GM3
Poste : Pôle Accueil
Pourquoi lister Rio de Ja’Noether : En arrivant à l'INSA Strasbourg, je fus stupéfait de la puissance du BdE et des incroyables événements qu'il proposait. Je me suis ainsi renseigné sur le fonctionnement des listes et j'ai directement accroché. J'ai accepter avec un immense plaisir ma proposition de faire parti des RJNT, et c'est aujourd'hui plus qu'une vraie famille <3

Pourquoi ce poste : Étant nouvel entrant, j'ai particulièrement aimé mon accueil. Il m'a permis de découvrir la vie au sein de cette école et surtout de faire beaucoup de rencontres. J'ai désormais à mon tour envie de faire vivre cela au à tou•tes•s les I3 et AI1, et plus particulièrement aux futur•s•es nouveaux•elles entrant•s•es, car j'ai vraiment apprécié cette période que j'ai vécu.

Point de programme qui me tient à cœur : L'accueil à la Plage à une place spéciale pour moi. En effet, c'est dans un événement similaire organisé par les rouges que j'ai pu faire mes premières rencontre avec les gens de l'INSA. J'ai beaucoup apprécié cet événement plus "chill", qui m'a permis de me sentir accueilli et non perdu à la rentrée !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum