Forum Rio De Ja'Noether
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
Trognon
Trognon
Messages : 1
Date d'inscription : 14/02/2024

Présentation Trognon Empty Présentation Trognon

Mer 14 Fév 2024 - 21:35
Nom : ANDRIANTAHINA-JOST

Prénom : Landy

Explication du surnom : Au WER après m'être régalée en mangeant une pomme, je me suis tout de suite endormie en gardant le trognon dans la main droite. Je ne l'ai absolument pas lâché durant toute ma longue sieste. Les swinger ce sont bien moqués de moi.

Spécialité : AI2 GC

Poste : Pôle Réseaux

Pourquoi lister Rio de Ja’Noether : J'ai eu l'occasion d'être membre du BdE de ma prépa et d'organiser plusieurs événements, ce qui m'a profondément motivé à renouveler cette expérience d'une manière plus aboutie à l'INSA. C'est l'opportunité de jouer un rôle moteur au sein de l'école et de l'aider à évoluer tout en faisant kiffer les insassiens. Cela m'a offert la chance de rencontrer des personnes extraordinaires et de former une véritable famille qui espère continuer l'aventure en devenant le prochain BdE. Et surtout pour continuer à vous embarquer au pays de la Samba.

Pourquoi ce poste : Les événements organisés par l'INSA sont remarquables, mais pourquoi ne pas les vivre avec d'autres écoles ? Ce pôle m'intéresse particulièrement car il combine à la fois l'aspect événementiel et la représentation de l'INSA au sein des autres écoles. Organiser des événements inter-écoles est l'opportunité de rencontrer pleins d'étudiants ce qui est extrêmement enrichissant. En tant qu'étudiante en architecture, représenter l'INSA au sein du réseau des écoles d'architecture de France est l'un de mes principales préoccupation. Il est essentiel que notre école se fasse connaître en tant qu'école d'architecture auprès des autres étudiants.

Point de programme qui me tient à cœur : Pas de high five cette année ? Ne t'en fais pas, le pôle Réseaux a la solution pour toi ! Nous invitons les étudiants de l'INSA à participer au TOSS. Personnellement, je considère cet événement comme mon préféré, car c'est LA rencontre idéale avec tous les étudiants de France pendant tout un week-end tout en faisant la fête. C'est certainement l'expérience la plus enrichissante du mandat. De plus, cela favorise le développement de la pratique sportive et rappelle son importance pour notre bien-être.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum