Forum Rio De Ja'Noether
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
Dino
Dino
Messages : 1
Date d'inscription : 13/02/2024

Présentation de Dino Empty Présentation de Dino

Mer 14 Fév 2024 - 23:21
Nom : Chabanon

Prénom : Maxence

Surnom : Dino

Explication du surnom : Je suis un dinosaure musculairement parlant (ou peut etre juste que je l'imite assez souvent je sais pas...)

Spécialité : STH1

Poste : Pole STH

Pourquoi lister Rio de Ja’Noether : Parce que deja ca va swinguer et ensuite cest quand meme une sacré équipe a qui on s'attache vite. De plus lister m'a permis d'en apprendre plus sur l'école eninterne ou sur les différents reseaux (avec d'autres écoles ou encore Arts et Industries, AEI etc.).

Pourquoi ce post : est ce que j'ai vraiment eu le choix en tant que STH ? En vrai non mais ca me va quand meme d'accueillir les nouveaux STH de l'an prochain et de pouvoir faire le lien avec les futurs I2.

Point de programme qui me teins à cœur : Le Rallye Stras'Part ! Cest une maniere originale de découvrir la ville et les différents avantages que les apprenant sont dans différents magasins. En plus une bonne partie d'entre eux ne viennent pas de Strasbourg et donc ne connaissent pas les endroits sympas ou aller cest donc une alternative rigolote qui en plus favorise la cohésion avec autrui pour découvrir la ville !

Ca va swinguer 🩷 🩷
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum