Forum Rio De Ja'Noether
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Nagui
Nagui
Messages : 1
Date d'inscription : 15/02/2024
Age : 21

Présentation Nagui Empty Présentation Nagui

Jeu 15 Fév 2024 - 10:33
Nom : Bailly

Prénom : Etienne

Surnom : Nagui

Explication du surnom :
Fervent connaisseur des paroles de chansons françaises, mes camarades de listes ont décidé de m'appeler comme le GOAT de la musique française Nagui, et je bloque ces paroles.

Spécialité: GT2E 3

Poste : Pole soirées

Pourquoi lister Rio de Janother :
Etant nouvel entrant, j'ai eu envie tout de suite de m'impliquer dans la vie étudiante de l'école. La manière la plus concrète pour moi de s'impliquer dedans est l'associatif en particulier à travers la liste. Ainsi, quand la liste RJNT m'a proposé, j'ai accepté sans hésitation.

Pourquoi ce poste :
Pour moi, le pole soirée est le pôle où le retour des insassiens est le plus directe, et c'est ça qui m'a plus dans ce pôle. Nous sommes au contact direct des apprenants et notre objectif est de leur faire profiter un maximum de leur année.

Point de Programme qui me tient à coeur :
La soirée de pré-rentrée. En effet, cette soirée me tient à coeur car c'est celle qui donne la première impression aux nouveaux entrants du BdE de l'INSA Strasbourg. C'est l'occasion de montrer une belle première image et de permettre aux nouveaux entrants de s'intégrer le mieux possible dans l'école.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum